Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : après l’accident de son bolide, la star s’offre une nouvelle bugatti (photo)

Crédit Photo : Look-Travels.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo, l’un des athlètes les plus populaires et les plus riches de la planète, est un fan inconditionnel de voitures de luxe, et ce n’est un secret pour personne. Son statut de star lui permet d’empocher des sommes colossales qui lui permettent d’entretenir sa passion.

Le joueur portugais possède déjà une collection bien riche, composée entre autres d‘une Bugatti Chiron, une Ferrari 599 GTO, une McLaren Senna, une Rolls-Royce Cullinan, une Rolls-Royce Phantom Drophea, une Bugatti Veyron, une Mercedes-Benz S65 AMG blanche, une McLaren MP4-12C orange, une Lamborghini Aventador, une Mercedes G-Wagon Brabus, une Mercedes AMG GLE 63 et une Bentley Flying Spur.

Malheureusement, CR7 a perdu sa Bugatti Chiron dans un accident de voiture lors de ses vacances du côté de l’île de Majorque. Selon les médias, c’est un employé du joueur qui aurait crashé la voiture dans un mur. Mais quelque temps après, le joueur se console avec une Bugatti EB110Centodieci en italien. Ce bolide à édition très limitée est basé sur la Chiron, mais rend hommage à la classique EB110 du début des années 1990. Elle n’existe qu’en 10 exemplaires au monde, à un prix de 9,5 millions d’euros.

Cette voiture possède un moteur W16 de 8,0 litres à quatre turbocompresseurs et développe une puissance de 1 577 chevaux, soit 99 de plus que la Chiron de base, et son poids a été allégé de 44 livres. Le sprint de 0 à 100 km/h s’effectue en 2,4 secondes, soit un dixième de moins, et celui de 0 à 300 km/h prend 13,1 secondes, un gain d’une demi-seconde. Sa vitesse maximale est limitée électroniquement à 380 km/h.