Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Cristiano Ronaldo : ces images de son fils aîné font polémique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si Cristiano Ronaldo est de retour sur les terrains de football, son fils aîné, Cristiano Ronaldo Junior, est quant à lui à Madère, où il profite pleinement de ses vacances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon ne s’ennuie pas. La preuve avec cette vidéo partagée sur le compte Instagram de sa tante, Elma Aveiro.

Coronavirus : la femme de Cristiano Ronaldo ‘méprise’ les mesures de confinement

On peut y voir le petit Cristiano Ronaldo Junior s’amuser en pleine mer… seul sur un jet-ski. Si ses proches semblent être particulièrement amusés par ses prouesses, il n’en est pas de même pour les internautes. La soeur de la star du ballon rond a notamment été qualifiée d’irresponsable. Et pour cause : le petit garçon n’a que 10 ans… Par conséquent, il n’a pas l’âge requis pour conduire ce genre d’engin seul.

Serie A : le nouveau record de Cristiano Ronaldo

Autant dire que ces images font polémique. L’affaire fait couler beaucoup d’encre au Portugal, notamment à Madère, l’île dont est originaire le footballeur. D’ailleurs, la police maritime n’a pas tardé à s’exprimer sur cette polémique. Ainsi, le commandant Guerreiro Cardoso a confié au journal JM Madeira que ses hommes allaient « enquêter » sur cette histoire. Il a toutefois exclu la possibilité d’interroger le fils aîné de Cristiano Ronaldo.

Une enquête qui ne semble toutefois pas perturber les proches du footballeur, qui continuent de prendre du bon temps sous le soleil de Madère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elma Aveiro (@elma_oficial) le 11 Juil. 2020 à 7 :22 PDT

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dia bem passado com minha família e amigos ❤️feliz ?divertido ?abençoado

Une publication partagée par Elma Aveiro (@elma_oficial) le 9 Juil. 2020 à 1 :05 PDT

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amor para vida toda ?como te amo meu menino da tia ❤️família minha vida ?⚽️

Une publication partagée par Elma Aveiro (@elma_oficial) le 11 Juil. 2020 à 7 :04 PDT