Cristiano Ronaldo : cet ancien défenseur fait de choquantes déclarations sur son retour à Manchester United
Crédit Photo : Football 365

Cristiano Ronaldo : cet ancien défenseur fait de choquantes déclarations sur son retour à Manchester United

Alors que les dirigeants de Manchester United se montrent confiants après le retour de Cristiano Ronaldo, Gary Neville, un ancien défenseur a fait des révélations bouleversantes.

Selon ce dernier, le retour de Cristiano ne garantit pas au club de remporter la Ligue des Champions.

Selon l’ancien défenseur, United a beaucoup de qualités individuelles, mais il y a un style de jeu peu clair et peu ou pas de cohésion nécessaire pour remporter la Premier League.

Je l’ai dit même quand ils gagnaient, même quand Ronaldo a marqué, ils ne jouent pas assez bien en équipe pour gagner cette ligue à mon avis. Ils ne jouent pas assez bien en équipe“, a déclaré Neville sur son podcast Sky Sports.

En effet, Manchester United, qui n’a pas remporté le titre de champion depuis 2012-13, a fait quelques signatures supplémentaires lors du marché des transferts d’été.

Jadon Sancho a été amené pour 73 millions de livres sterling avant Raphael Varane du Real Madrid et Cristiano Ronaldo de la Juventus.

Neville pense que les arrivées de haut niveau ont joué un rôle dans le manque actuel de cohésion. Il a ajouté :

“Vous avez besoin de modèles de jeu, vous avez besoin d’une façon de jouer, et en ce moment, je vois toujours un groupe d’individus jouer par moments, avec des modèles et des combinaisons parfois.

Cristiano Ronaldo, Raphael Varane et Jadon Sancho doivent former une équipe et commencer à définir un style de jeu.

Je les ai appelés le groupe impair, parce que je les regarde toujours et je les considère comme une équipe qui gagne des matchs en quelques instants.

Quand je regarde Chelsea, Liverpool et Man City, je me dis que ce sont des équipes. Ils ont mis en place des performances d’équipe. Cela ne veut pas dire que United ne le fait jamais, mais Ole doit maintenant intégrer United dans une équipe.”

L’assentiment de Nevile intervient après qu’un penalty manqué de Bruno Fernandes samedi a fait subir à United une défaite 1-0 à Old Trafford contre Aston Villa pour sa première défaite en championnat de la saison.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : Yark Damehame officiellement à l’étranger