Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo “diabolique” : ce pacte secret qu’il a signé avec son sang pour réussir à…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo est sans nul doutes l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, mais aussi un homme a avec beaucoup de valeurs humaines.

La star planétaire du foot a choqué le monde, et continue de le faire avec des exploits incroyables qu’il ne cesse de réaliser.

Par ailleurs, en ce qui concerne sa vie privée, le Portugais s’illustre également avec des gestes louables comme des dons humanitaires et bien d’autres actions qui révèlent sa grandeur.

C’est à l’image de ce qu’il a fait en 2014, pour une affaire de sang. En effet, cette année là, Ronaldo a signé un pacte avec son frère Hugo pour réussir à le sauver de plusieurs addictions dont il souffrait.

En effet, en 2014, Hugo traversait une période très difficile en raison de son addiction à l’alcool et aux drogues, à tel point que sa vie était clairement en danger.

Ronaldo décide alors d’agir et de faire un pacte avec son frère : s’il gagne la Ligue des Champions, Hugo arrête définitivement l’alcool et les drogues.

Cette année-là, CR7 a été diabolique dans ses performances et a remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid. Il courra vers son frère à la fin du match de la finale pour le prendre dans ses bras, en lui disant ceci : “Maintenant, c’est ton tour”.

Hugo a tenu alors lui aussi sa promesse en ne touchant plus jamais à l’alcool, ni aux drogues. Ronaldo lui a même payé son traitement pour se soigner et lui a donné un job en lui confiant la direction de son musée sur l’île de Funchal.