Cristiano Ronaldo en danger de mort ? Le footballeur fait une apparition qui inquiète les internautes
Crédit Photo : Foot01

“Cristiano Ronaldo disait des bêtises” ; Cette déclaration de la star que Xavi n’a pas du tout apprécié

Cristiano Ronaldo venait de remporter son cinquième Ballon d’Or après une autre saison exceptionnelle avec le Real Madrid lorsqu’il a fait ces commentaires.

« Je ne vois personne de mieux que moi », avait déclaré le légendaire attaquant à France Football, selon The Independent. 

«Aucun joueur ne fait des choses que je ne peux pas faire moi-même, mais je vois des choses que les autres ne peuvent pas faire. Il n’y a pas de joueur plus complet que moi. Je suis le meilleur joueur de l’histoire, dans les bons et les mauvais moments », avait-il ajouté.

Même pour Ronaldo, dont la confiance en soi a toujours été hors norme, cela semblait être une déclaration extraordinaire à faire.

Cette déclaration de Cristiano n’a pas du tout été apprécié par l’entourage de Lionel Messi, pas à cause du fait qu’il croit être le meilleur joueur de l’histoire, mais plutôt sur la partie où il a dit « aucun joueur ne fait des choses que je ne peux pas faire moi-même ».

Xavi a dû s’exprimer publiquement lorsqu’il a lu les commentaires. Après avoir passé tant d’années à jouer et à s’entraîner aux côtés de Lionel Messi, le rival de longue date de Ronaldo à Barcelone, Xavi était convaincu que Cristiano disait des bêtises.

« Messi fait plus de choses que Cristiano », a déclaré l’ancien joueur du Barça à Tot Costa de Catalunya Ràdio, selon AS. « Messi est le meilleur».

Xavi a poursuivi : « Si Cristiano se considère comme le meilleur joueur de l’histoire, c’est bien, mais ceux d’entre nous qui le voient s’entraîner, savent qu’il n’y a pas de comparaison. Messi est le meilleur de l’histoire et nous ne le voyons pas autrement».

L’Espagnol, qui a affronté Ronaldo à de nombreuses reprises tout au long de son illustre carrière, a ajouté : « J’imagine tous les managers du monde sortir pour arrêter Messi. Même si vous faites ce que l’Athletic Club a fait, le marquer comme en finale de la Copa del Rey, il arrive toujours en tête. 

Messi fait la différence et nous avons toujours essayé de lui donner le ballon dans l’espace avec le temps pour les déséquilibrer. Messi est le joueur qui fait le plus de différence au monde. C’est plus qu’évident».

Plus d'articles
Barbara Kanam : « La musique permet de transmettre des émotions et de… »