“Cristiano Ronaldo est le meilleur attaquant de tous les temps”, dixit Miguel Veloso

Le milieu de terrain portugais Miguel Veloso a tressé les louanges de son compatriote Cristiano Ronaldo, à la veille du match Hellas Vérone – Juventus (23e journée de Serie A).

Du haut de ses 36 ans, CR7 est toujours au sommet de son art. En témoignent ses 18 buts en 19 matchs de championnat cette saison.

Ses performances du quintuple Ballon d’or lui ont valu des éloges venant de son compatriote Miguel Veloso, joueur de Vérone, qui le compare à la légende de NBA, Michael Jordan.

“Je n’ai aucun doute que Cristiano est le meilleur attaquant de tous les temps, il n’y en aura jamais d’autres comme lui”, a déclaré Veloso dans les colonnes de ‘Tuttosport’.

“Il est comme Michael Jordan, une légende. Personne ne réussit à faire ce qu’il a réalisé”, a-t-il ajouté avant de conclure qu’il serait difficile à Kylian Mbappé et Erling Haaland d’être aussi performant plusieurs années comme Cristiano Ronaldo.

[Kylian] Mbappe et [Erling] Haaland sont très jeunes et très forts, mais s’il est très difficile d’atteindre le sommet, y rester l’est encore plus.

Plus d'articles
Confinement : ces 5 applications gratuites pour rester en contact avec ses proches