Cristiano Ronaldo fait exploser les actions du Borussia Dortmund après cette annonce

Cristiano Ronaldo a fait grimper les actions du Borussia Dortmund. Cela s’est produit après que plusieurs médias ont affirmé que, avec le Sporting de Portugal (l’équipe des débuts de l’ancien joueur du Real Madrid), l’option la plus réalisable en tant que nouvelle équipe de la star portugaise de Manchester United est le Borussia Dortmund. Ce commentaire a suffi à augmenter les parts du club Signal Iduna Park.

Et la valeur de ces actions continue d’augmenter. Dans la matinée du mercredi 17 août, ils ont augmenté de 2,3%. Depuis le début du mois d’août, 20 pour cent. Qu’il aille ou non au Borussia Dortmund, ce qui sonne CR7, 37 ans, a déjà fait monter le prix des actions du club allemand en bourse.

Comme on le sait, Manchester United continue d’affirmer que Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre, mais l’ancien joueur du Real Madrid veut quitter le club d’Old Trafford cet été parce qu’il veut jouer à tout prix la Ligue des champions 2022-23.

CR7 a été offert à de nombreuses équipes, mais jusqu’à présent n’a pas été couronné de succès dans ses tentatives. Le capitaine du Portugal a récemment déclaré que son avenir serait connu « dans deux semaines ».

Similaires