Cristiano Ronaldo Il faudra le libérer en fin de saison

“Cristiano Ronaldo? Il faudra le libérer en fin de saison”

L’ancien président de la Juventus Giovanni Gigli estime qu’il est grand temps pour le club turinois de laisser partir Cristiano Ronaldo, arrivé en Italie en 2018.

Après l’élimination mardi, en 8e de finale retour de la ligue des champions contre le FC Porto, la vague des critiques ne cesse de prendre de l’ampleur, et elles n’ont que pour cible, le quintuple ballon d’or portugais.

C’est l’ancien de la maison Fabio Capello qui a commencé en jugeant “impardonnable”, l’attitude de CR7 sur le coup franc de la victoire. Depuis, Cristiano Ronaldo a eu le soutien de son entraîneur Andrea Pirlo, mais c’est loin de calmer les ardeurs.

Au cours d’un entretien avec Radio Punto Nuevo, Giovanni Gigli s’est montré catégorique quant au futur de l’ancien madrilène. Pour l’ex président de la vieille dame, il faut le laisser partir.

“Absolument oui, a répondu Gigli à la question de savoir si recruter CR7 était une erreur ou pas. Je l’ai dit lors de sa toute première journée à la Juventus. C’est un grand champion mais c’est trop cher”

Et de poursuivre que “[Le président de la Juve, Andrea] Agnelli doit être autocritique, mais il n’a pas de grands collaborateurs. Le club devrait libérer Ronaldo à la fin de la saison et il en va de même pour [Fabio] Paratici. Peut-être qu’Agnelli l’avait promu pour le démettre de ses fonctions par la suite. Cela pourrait être le scénario “, a-til conclu.

Depuis son arrivée à la Juventus, Cristiano Ronaldo compte 92 buts en 121 matchs.

Plus d'articles
Allemagne : Toni Kroos et la Nationalmansschaft, c’est fini