>

Cristiano Ronaldo : “Je suis à l’épreuve des balles. Je porte un costume de fer…”

Partager l'article sur :

Le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo a finalement abordé son interview controversée avec Piers Morgan, dans laquelle il a accusé son club de le “trahir” et a critiqué le manager Erik Ten Hag.

Dans cette interview, le footballeur a également critiqué son ancien coéquipier, Wayne Rooney, pour ses critiques constantes.

S’adressant aux journalistes lors de la Coupe du monde, pour sa première intervention publique depuis son interview, la star portugaise a affirmé qu’il était “à l’épreuve des critiques” et qu’il “se moquait de ce que les autres pensaient”.

L’attaquant, qui espère mener son pays à la gloire au Qatar dans ce qui sera sa dernière Coupe du monde, a défendu sa tristement célèbre interview, qui a mis à mal Manchester United.

« Le timing est toujours le timing », a-t-il déclaré lors de son apparition imprévue dans la matinée de ce lundi 21 novembre 2022.

« De votre côté, il est facile de voir comment nous pouvons choisir le moment opportun. Parfois on écrit des vérités, parfois des mensonges. Je n’ai pas à m’inquiéter de ce que les autres pensent.

Je parle quand je le veux. Tout le monde sait qui je suis, ce en quoi je crois. Ils me connaissent ici depuis que j’ai 11 ans.

Ils ne seront pas influencés par ce que les gens disent et écrivent sur moi.

L’atmosphère est excellente, il n’y a pas de problèmes, nous sommes complètement concentrés. Vous pouvez aider, en ne parlant pas de moi. Je suis complètement à l’épreuve des balles et je porte un costume de fer.

Si vous demandez à d’autres joueurs de parler de Cristiano Ronaldo, je serai contrarié. Si vous voulez lui poser des questions sur la Coupe du Monde et sur l’équipe, j’aimerais que vous le fassiez », a-t-il ajouté.