Crédit Photo : Ouest-France

Cristiano Ronaldo : la mère de la star envoie un message lourd de sens à ceux qui s’inquiètent pour elle (photo)

Moins fréquente ces derniers jours sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, Dolores Aveiro, la mère de la star portugaise Cristiano Ronaldo, est apparue avec un message très fort adressé aux internautes qui se sont inquiétés pour elle.

« A ceux qui demandent pourquoi Dolores n’est plus fréquente sur Instagram, sachez que j’aime être ici, mais quand seulement je m’amuse, juste quand tout est léger et naturel. Les réseaux sociaux sont souvent si lourds, ils sont devenus un mur de déchargement pour des gens tristes et amers. Internet, si ce n’est pas pour sourire et apporter des choses positives et ajouter quelque chose d’utile dans la vie de quelqu’un, ne l’utilisez pas. Faites une pause, profitez de votre famille et appréciez ce qui compte vraiment », a-t-elle écrit.

Et d‘ajouter : « Plus d’amour mes gens et soyez heureux avec les vôtres comme je le suis avec les miens. Mes petit-enfants (certains sur cette photo) et mes enfants sont mes vraies joies. Et quelle fierté j’ai de cette famille bénie ! Il ne me reste qu’à rendre grâce. Bonne semaine à tous. Dieu vous bénisse ». Un message qui va certainement faire écho dans les oreilles chez les fans de la mère du quintuple Ballon d’or.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo / Musique : la résolution de Black-T pour cette nouvelle année