Crédit Photo : Le10sport

Cristiano Ronaldo : l’attaquant portugais devrait rester à la Juve ; la raison

C’est probablement la fin du feuilleton. Plus vraiment épanoui du côté de Turin, Cristiano Ronaldo envisageait de quitter la Juve cet été.

Un départ auquel ne comptait pas s’opposer le club transalpin alors que CR7 n’entre pas vraiment dans les plans du nouvel entraîneur Massimiliano Allegri. Si un potentiel retour au Real a été évoqué, c’est la piste du PSG qui semblait la plus chaude. Mais l’international portugais devrait finalement rester chez les Bianconeri.

Personne ne veut de CR7. Si Ronaldo ne devrait pas partir cet été, c’est tout simplement parce qu’aucun club n’a formulé de proposition pour recruter l’attaquant de 36 ans. Selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG n’est plus très enthousiaste à l’idée de s’offrir le Portugais sauf si Mbappé venait à partir au Real, ce qui semble très peu probable.

Et selon le média italien, rien ne laisse penser aux dirigeants turinois qu’ils pourraient recevoir une offre dans les prochaines semaines. Voilà donc pourquoi Cristiano Ronaldo a de grandes chances d’être Turinois la saison prochaine.

Avec onzemondial.com

Plus d'articles
Etats-Unis : “Trump n’a pas de principes directeurs et est inapte à être président” selon John Bolton