Cristiano Ronaldo : Le joueur moqué pour ses gestes ratés lors de son premier match avec Al Nassr (vidéos)

Cristiano Al Nassr gestes ratés

Crédit photo : Foot Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce dimanche 22 janvier 2023, Cristiano Ronaldo disputait son premier match officiel avec son nouveau club, Al Nassr. Si le dribble fou de l’attaquant portugais a beaucoup fait parler, il a été également moqué pour certains gestes techniques ratés.

Quand on s’appelle Cristiano Ronaldo, on n’a pas droit à l’erreur. C’est en tout cas ce que pensent la plupart des internautes. Le moindre raté, que ce soit sur les terrains en dehors fait rapidement le tour des réseaux sociaux. La preuve des vidéos de gestes techniques ratés par CR7 lors de son premier match sous ses nouvelles couleurs font actuellement le tour des réseaux sociaux.

Un retourné acrobatique raté, une talonnade dans le vide, un ballon perdu au milieu de terrain sont entre autres les actions dont les vidéos font le chou gras des internautes actuellement.

Si CR7 avait pu trouver le chemin des filets, il aurait sans doute fait passer ses détails au second plan. Mais, rester muet devant les buts adverses, ces ratés de CR7 donnent de la matière à ses détracteurs qui s’en servent pour appuyer leur déclaration selon laquelle “il est fini”.

Toutefois pas de quoi inquiéter le quintuple ballon d’or habitué à monter un mental solide et à se relever rapidement après chaque échec.

Arrivé en début d’année à Al Nassr CR7 a inscrit un doublé lors du match amical opposant la Ryhad Season Team au PSG. Le portugais avait également remporté le trophée d’homme du match de cette rencontre.

Les fans de son nouveau club attendent donc impatiemment de pouvoir célébrer les buts du quintuple vainqueur de la Ligue de Champions passé par le Real Madrid, la Juventus ou encore Manchester United.

Rejoignez notre chaîne Telegram pour ne rien manquer de l’actualité sportive