>

Cristiano Ronaldo : le Real Madrid se joint au Portugais pour répondre à Jamie Carragher

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La semaine précédant le choc entre Manchester United et Liverpool, l’ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher a critiqué le Portugais Cristiano Ronaldo. Et le moins que l’on puisse dire, est que ces propos ne sont pas passés inaperçus pour le joueur de Manchester United, qui lui a répondu par une humiliation publique et en direct avant le choc de la 3e journée de la Premier League entre Manchester United et Liverpool. Une situation à laquelle le commentateur a répondu, mais oubliant qu’il avait un précédant avec le Real Madrid.

En effet, avant la finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid de Carlo Ancelotti aux Reds de Liverpool, le commentateur qui a toujours été d’un soutien inconditionnel pour son ancien club avait prédit la victoire des hommes de Jürgen Klopp. Tellement il était sûr de lui-même qu’il a même fait une mise en direct à la télévision sur le sujet. Mais comme on le sait tous, c’est la maison blanche qui a soulevé le trophée suite à une réalisation de Vinicius Jr sur une passe décisive de Federico Valverde. Ainsi Jamie Carragher a été contraint d’honorer sa mise.

Et au moment où il a décidé de faire de Cristiano Ronaldo sa nouvelle cible avec des messages interposés, la maison blanche lui a rappelé que la plupart du temps il a tort dans ses analyses. Mieux, un TikTok avec toutes les bourdes contre Madrid de l’ancien joueur anglais est devenu viral ces dernières heures, dont un pari payé en direct. Une compilation de vidéos sur ses commentaires avant la finale de la Ligue des Champions sur la défaite prédite du Real Madrid suivi de la victoire de la maison blanche qui a été suivi par le fait qu’il a été contraint d’honorer son engagement. Juste pour lui dire que la plupart du temps, il défend les Reds sans tenir compte de la réalité.

Pour rappel, après son humiliation par le Cristiano Ronaldo, et des moqueries qui ont suivi sur les médias sociaux, Jamie Carragher a ensuite utilisé Twitter pour faire un nouveau démenti et réaffirmer ses propos : « J’ai été ignoré parce que j’avais raison sur Cristiano Ronaldo depuis le début, le fait qu’Erik Ten Hag l’ait ignoré montre que l’entraîneur pense la même chose ! Peut-être que les anciennes idoles (sycophantes) de Manchester United sont maintenant d’accord avec moi. » Ce n’est qu’après cela que la vidéo de la maison blanche a fait son apparition.