Cristiano Ronaldo : l’éthique de travail sauvage de la star à Man United et son rituel avant un match dévoilés

Cristiano Ronaldo est plus en forme que jamais.

Il a fait son grand retour Manchester United et la superstar portugaise ne cesse de cartonner depuis le début de la saison. Il a déjà enregistré 12 buts en 17 apparitions.

Son intégration rapide dans l’équipe de Man United a surpris plus d’un.

Mais pour son ancien coéquipier Park Ji-sung, la forme du joueur de 36 ans n’a rien d’extraordinaire. C’est « un résultat naturel », fruit de sa passion exceptionnelle pour le football.

Ce n’est pas facile et très rare qu’un joueur revienne à United après avoir passé ses meilleures années au club, mais je me suis dit que si cela pouvait arriver à un joueur, ce pourrait être Ronaldo », a déclaré Park à GOAL.

« Ce dont je me souviens de lui, c’est qu’il avait toujours le ballon à côté de lui, même dans les vestiaires, et juste avant d’entrer sur le terrain.

En plus de cela, il était le premier joueur à arriver sur le terrain d’entraînement, et le dernier à partir, ce qui montre sa passion pour le football. De plus, j’ai vu à plusieurs reprises qu’il essayait toujours de s’améliorer, en se mettant la pression. »

Et d’ajouter : « Cette saison, je l’ai vu jouer contre Tottenham à Londres. Il a marqué un but incroyable lors de ce match, mais je ne peux même pas dire que c’est son meilleur but car il continue à marquer de grands buts, même depuis son retour à Man United.

Les gens disent que ses performances sont incroyables, même maintenant, à 36 ans. Mais, en tant que coéquipier qui l’a vu faire toutes ces choses auparavant, je crois que c’est juste un résultat naturel. Rien de surprenant. »

Avec Afrique Sports

Similaires