A l’heure où son fils aîné est au-devant de la scène avec une enquête annoncée par la police, Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo ne manque pas d’idée pour tenir ses fans en haleine et faire oublier l’ennui judiciaire.
France : Macron annonce le port obligatoire du masque à partir du 1er août en espace clos
Cette semaine, la mannequin, connue pour ses clichés ultra-hot, a partagé une vidéo d’un de ses exercices de musculation. Et c’est avec un twerk impressionnant que la jeune femme de 26 ans a commencé son activité.
Des clichés qui sont automatiquement pris d’assaut par les 19 millions d’abonnés sur le compte Instagram de la jeune maman. « Des mouvements incroyables !!! », s’extasie un fan. « C’est impressionnant. Mais où est Cristiano ? », lance un autre.

Cameroun : le bébé de Brenda Biya, la fille unique du président, est né (photos)
Mannequin de carrière, Georgina Rodriguez aime garnir sa page instagram de selfies sexy et de vidéos d’entrainement. En début du mois, elle avait posté, sur les réseaux sociaux, un cliché d’elle posant en body string sur le yatch de son mari. « Grand, est celui qui n’a pas besoin d’éteindre la lumière des autres pour briller », avait-elle légendé sa photo, vêtue d’un body jaune fluo. Un post qui avait valu à Cristiano Ronaldo, le titre de « garçon chanceux » de la part d’un fan.
Voir cette publication sur Instagram
@ivana_rh @julia_mmsalmean @ivvgar @sofia.mff @georginagio
Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le
Voir cette publication sur Instagram
Grande es aquel que para brillar no necesita apagar la luz de otros ?…❤️ #love #goodvibes
Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le