>

Cristiano Ronaldo : mauvaise nouvelle pour le Portugais qui reçoit un signal fort de Manchester United

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La belle époque entre Cristiano Ronaldo et Manchester United est désormais du passé. Puisque tout semble faire croire que si l’on autorise le Portugais dans le club anglais, c‘est parce qu’il ne peut être poussé vers la sortie à cause de son statut de légende du club. Mais ce statut n’empêche pas Erik Ten Hag de le plaquer sur le banc, puisque c’est désormais là qu’il a trouvé refuge avec un autre joueur très contesté, Harry Maguire.

Désormais son départ sonne comme une évidence et pour le remplacer, Manchester United est prêt à débourser 100M€. C’est du moins ce que nous comprenons par le message de l’agent d’Antony, Junior Pedroso, sur ses réseaux sociaux. L’attaquant de l’Ajax serait en route pour Manchester, où il signera un nouveau contrat avec Man United selon son agent. Pour rappel, l’international brésilien avait pris son départ dans cette affaire, puisqu’il a été écarté de l’équipe et n’a donc pas joué les derniers matchs avec l’équipe néerlandaise.

Il deviendra ainsi le deuxième joueur à suivre Ten Hag de l’Ajax à Old Trafford après le transfert du défenseur Lisandro Martinez pour 65 millions d’euros. Mais dans ce cas, les Red Devils devront débourser environ 100 millions d’euros, ce qui ressemble pour certains à une situation de désespoir. De toutes les façons, l’arrivée d’Antony met encore plus en échec Cristiano Ronaldo, qui restera quasiment sans minutes cette saison, alors que son départ est toujours en suspens. Et si certains doutaient de cette signature, Manchester Evening News a confirmé que l’Ajax a craqué et va accepter la nouvelle proposition des Red Devils, rapporte Tofoot.

Après tout, le montant du transfert est énorme. Le club de Premier League a accepté de débourser 95 M€, auxquels s’ajoutent 5 millions pour divers bonus. Et ce n’est pas fini, selon les informations du Daily Mirror et du Daily Star, le Brésilien devrait s’engager avec le club d’Old Trafford jusqu’en 2027, avec une année en option. L’Ajax a déjà trouvé son remplaçant. Le club d’Amsterdam a relancé Chelsea pour s’attacher à nouveau les services d’Hakim Ziyech selon le Daily Mail.

2021 © L-FRII MEDIA