Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : Même après son départ de la Juventus, la star toujours la cible de la justice italienne ; les détails

Cristiano Ronaldo Juventus

Crédit photo :Panoramic, Media365

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’était une nouvelle qui avait choqué plus d’un. Voir la Juventus de Turin être sanctionnée aussi sévèrement avait montré à la planète football que le fair-play financier était très important.

La vieille dame avait donc été pénalisée de 15 points qui ont naturellement tiré le club vers le bas.

Les motifs de cette sanction étaient clairs. La Juventus avait surévalué la vente de certains joueurs pour pouvoir passer entre les mailles du fair-play financier.

Et cette fois, après avoir posé sa sanction sur la Juventus, la justice semble vouloir se tourner vers les joueurs, comme l’annonce ce 26 janvier, le média Onze.

Plus précisément, Cristiano Ronaldo et Paolo Dybala sont dans le collimateur des juges italiens. Et ce, même après avoir quitté Turin.

Il leur est reproché d’avoir touché durant la période de Covid leur salaire. Et ce, même si le club avait annoncé publiquement que les joueurs y avaient renoncé pour aider la fondation.

Enfin, s’il s’avère que les doutes sont fondés, Cristiano Ronaldo et Paolo Dybala risqueraient jusqu’à 4 semaines de suspension.

Si vous ne voulez rien rater de l’actualité sportive, n’oubliez pas de vous abonner à notre canal Telegram en cliquant juste ici.