>

Cristiano Ronaldo : « Mes coéquipiers ? Ils s’en fichent de ce que je dis, mais la plupart ne feront pas une longue carrière »

Partager l'article sur :

Dans la première partie de l’interview rendue publique, Cristiano Ronaldo a d’abord parlé de son retour à Old Trafford : « Le retour était spécial parce que tout le monde parlait de rentrer à la maison. C’est précisément parce que tout le monde parlait de son retour au pays que le “7” de United a été le maillot le plus vendu. Je ne suis pas les records, les records vont à moi » plaisante le Portugais.

Ensuite il devient très sérieux lorsqu’il parle de ses fans : « Les fans sont toujours à mes côtés, ils sont la chose la plus importante pour moi », tient à préciser le Portugais, lors de l’entretien accordé à Piers Morgan et qui ne cesse de faire de vague.

Sur son rôle dans le vestiaire : « Est-ce qu’ils se soucient de ce que je dis ? Ils s’en fichent. Certains le font, mais la plupart ne le font pas. Je ne suis pas surpris, car la plupart d’entre eux ne feront pas une longue carrière dans le football », s’emporte à nouveau Cristiano Ronaldo.

Toutefois, il ne s’arrête pas sans citer trois de ses plus proches coéquipiers dans le vestiaire, qui auront une longue carrière comme la sienne : « Dalot est jeune, très professionnel, et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il réussira dans le football. Tout comme Lisandro Martinez et Casemiro, même s’il a 30 ans », prédit Cristiano Ronaldo au cours de l’interview, dans laquelle il s’ouvre également sur sa vie personnelle.