Jamie Carragher a riposté à son compatriote Patrice Evra après que le Français se soit attaqué à lui pour ses critiques envers Cristiano Ronaldo.
Ronaldo a reçu le brassard de capitaine ce lundi 03 décembre, mais il n’a pas réussi à galvaniser ses coéquipiers alors qu’ils ont livré une autre démonstration inférieure à la normale pour perdre (1-0) à domicile contre les Wolves.
Le résultat a soulevé de nouvelles questions sur l’impact de la star portugaise depuis son retour à Old Trafford l’été dernier, une question que Carragher a abordée en novembre lors d’un débat houleux avec Roy Keane.
« Vous terminez deuxième et signez Ronaldo à 36 ans, vous n’allez pas gagner la Ligue dans quatre ans. Si vous signez quelqu’un à 36 ans, c’est pour gagner maintenant », a déclaré Carragher, avant de demander : « Sont-ils plus près de gagner la ligue ? »
Ces commentaires ont irrité Evra, qui a ressenti le besoin de prendre la défense de son ancien coéquipier de United.
« On parle beaucoup de ce joueur et je ne le comprends vraiment pas. Un joueur comme Jamie Carragher, il a eu 775 matchs, aujourd’hui Cristiano a marqué 801 buts.
Et ce genre de personnes parlent de Cristiano. Parfois, je pense juste que les gens doivent rester dans leur voie et je ne comprends pas cette haine», avait déclaré Evra.
Cependant, après le match de lundi, Carragher n’a pas pu s’empêcher de mordre à Evra. L’expert de Sky Sports s’est rendu sur Twitter et a écrit : « Sortir de ma voie ! »
Carragher est déjà allé plus loin dans ses critiques de Ronaldo, suggérant que le joueur de 36 ans peut être un « passager » lorsqu’il ne marque pas de buts pour son équipe.