FIFA 22 : Cristiano Ronaldo reçoit une ''claque'' dans ce nouveau classement
Crédit Photo : Onze Mondial

Cristiano Ronaldo : quand la star arrive avec sa nouvelle Bentley à l’entraînement avec ses gardes du corps (photo)

Cristiano Ronaldo a volé la vedette lors de l’entraînement de Man United en milieu de semaine après être arrivé à Carrington au volant d’une superbe Bentley d’une valeur de 250 000 euros.

Dans la matinée de ce jeudi 23 septembre, alors que le joueur de 36 ans se rendait à l’entraînement, il a été vu et il était suivi de très près par ses deux gardes du corps personnels.

Ronaldo n’a pas joué dans la nuit du mercredi 22 septembre, lorsque Manchester United s’est incliné à Old Trafford contre West Ham et a été éliminé de la Carabao Cup.

L’entraîneur Ole Gunnar Solskjaer a procédé à une série de changements pour le match du troisième tour, Ronaldo faisant partie des nombreux joueurs qui ont été mis au repos.

Cependant, le Portugais semble avoir mis cette déception derrière lui en se rendant à Carrington avec style.

Selon SunSport, le quintuple Ballon d’Or était accompagné de deux vigoureux gardes de sécurité qui circulaient dans une Range Rover de luxe.

Ronaldo, qui conduisait seul dans la luxueuse Bentley Flying Spur, a été vu le visage plein de concentration.

On ne sait pas encore si l’ailier a ajouté cette paire de roues à son incroyable collection de voitures. Cette collection comprend un large éventail de voitures luxueuses, dont des Lamborghini, des Ferrari et des Mercedes G-Wagon.

Au début de l’été, il a été vu en train de visiter l’usine Ferrari de Maranello, où il aurait commandé une Ferrari Monza.

Crédit Photo : Sunsports
Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Soudan / Inondation : la cité antique de Méroé menacée