Cristiano Ronaldo pourrait trouver une nouvelle destination après s’être vu offrir un contrat gargantuesquement lucratif pour jouer en Arabie saoudite.
Selon CNN Portugal, le joueur de 37 ans a été approché par un club anonyme de l’État du Golfe qui est prêt à lui remettre un contrat de deux ans de 250 millions de livres sterling, ce qui lui permettrait de gagner 2,4 millions de livres sterling chaque semaine.
Non seulement l’accord ferait de lui le footballeur le mieux payé de la planète, mais il gagnerait également plus que Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar (actuellement les trois joueurs les mieux payés au monde) réunis !
Ronaldo a secoué United après avoir remis une demande de transfert le mois dernier, exprimant le désir de passer les dernières années de sa carrière à jouer en Ligue des champions.
Malgré le fait que le nouveau patron des Red Devils, Erik ten Hag, ait insisté sur le fait que le quintuple vainqueur du Ballon d’Or n’était pas à vendre lors de sa première conférence de presse de pré-saison.