Cristiano Ronaldo : sa sœur et sa mère partagent un étonnant message

Testé positif au Covid-19 ce mardi 13 octobre alors qu’il se trouvait avec la sélection portugaise, le quintuple Ballon d’or a été placé en quarantaine à Lisbonne, mais a décidé ce mercredi 14 octobre de s’envoler vers Turin dans un avion médicalisé pour aller s’isoler dans son domicile.

En parallèle à ce surprenant transfert, la sœur et la mère du joueur ont partagé sur les réseaux sociaux des messages aux relents complotistes. Laissant entendre qu’elles ne croient pas à sa contamination, voire pas du tout à la pandémie.

«S’il faut que Cristiano réveille le monde, alors c’est un prophète, il est envoyé par Dieu, a écrit Katia Aveiro sur Instagram, avant que Maria, la mère, ne partage. Plusieurs milliers de personnes ont cru à cette pandémie, aux tests et aux mesures sanitaires. C’est la plus grosse arnaque que j’ai vue depuis ma naissance.»

La sœur de la star a poursuivi dans la même logique : « Aujourd’hui j’ai lu une phrase que j’approuve, et qui disait: “Assez de ce monde de marionnettes”. Ouvrez les yeux. Car il serait tout de même dommage de passer à côté de si bons conseils»

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Eudoxie Yao : “Je ne voulais même pas faire de la musique”, l’Ivoirienne fait une surprenante révélation (vidéo)