Cristiano Ronaldo aura la plus belle vue de la capitale portugaise. L’attaquant de la Juventus s’est offert un appartement de 287 mètres carrés, possédant trois suites, une piscine, un spa et une vue panoramique sur Lisbonne.


La confidence de Lionel Messi sur Cristiano Ronaldo

Il lui a fallu dépenser la modique somme de 7,2 millions d’euros, soit environ 4,6 milliards de Fcfa, pour ce penthouse et sa vue à 360° sur la capitale du Portugal, a indiqué Expresso.

«Le crack portugais a acheté l’appartement le plus cher vendu au Portugal», renseigne l’hebdomadaire portugais cette semaine.

En colère, les clients d’un site de cryptomonnaie demandent l’exhumation de son fondateur

L’appartement se situe au 13e et dernier étage du Castilho 203, un immeuble situé dans «l’une des artères les plus chères de la capitale», près du parc Eduardo VII.

Le bâtiment avait été racheté en 2017 et transformé en projet résidentiel. Il compte 20 appartements de luxe, dont certains dépassent les 20.000 euros le mètre carré. La société de promotion immobilière, Vanguard Properties, est derrière ce projet. Pour rappel, cette société a été fondée par Claude Berda, milliardaire français, fondateur d’AB Productions.