Cristiano Ronaldo surprend sa chérie Georgina avec ce cadeau estimé à plus de 80 millions FCFA (photo)

Les internautes ont vu leur température monter d’un cran lorsqu’ils ont constaté le joyau que la légende a offert à sa compagne. Mais ça ne doit surprendre en réalité personne puisqu’il s’agit de Cristiano Ronaldo. Ce dernier ne fait pas les choses à moitié. C’est évident.

En effet, Cristiano Ronaldo a offert à sa compagne Georgina Rodriguez un cadeau de luxe : une malle Louis-Vuitton d’1,45m de haut, conçue pour transporter uniquement les bijoux, avec un buste et différents tiroirs.

Montant du présent : 124 000 euros (82 027 903 FCFA). Via Instagram, Georgina Rodriguez n’a pas manqué de remercier le quintuple Ballon d’or.

Pendant ce temps, Ronaldo aurait également craqué pour une nouvelle voiture. Grand amateur de grosses cylindrées, CR7 aurait commandé une Bugatti Centodieci, selon le Corriere della Sera.

Le dernier bijou de la frime italienne ne sera produit qu’à 10 exemplaires seulement, et coûtera la bagatelle de 10 millions d’euros. Ronaldo devra patienter jusqu’en 2022 pour la conduire, le temps pour le manufacturier de terminer ce bolide de 1500 chevaux capable de passer de 0 à 100 km/h en 2,4 secondes et d’atteindre 380 km/h.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Emmanuel Macron : cette addition qu’il refuse de payer