Cristiano Ronaldo : « Tout le monde me connaît. J’ai toujours été… »

Le dimanche 24 octobre dernier, Liverpool est allé écraser Manchester United (0-5), lors de la 9e journée de Premier League. 

MU était déjà mené 4-0 à la pause, une première dans son histoire en Premier League. Salah, encore brillant, avait alors marqué ses deux premiers buts (38e et 45+5), avant d’enfoncer le clou juste après la pause (50e). 

L’Égyptien a également délivré une passe décisive pour Naby Keïta (1-0, 5e). Diogo Jota (2-0, 18e) a inscrit le 5e but des Reds qui reviennent dans le sillage du leader Chelsea, avec 21 points contre 22 pour les Blues, loin devant les Red Devils, septièmes avec 14 unités seulement.

Frustré, Cristiano Ronaldo a complètement craqué en bousculant Curtis Jones un peu avant la pause, et échappant de peu au carton rouge.

Un comportement du Portugais décrié sur la toile et qui remet à la page sa frustration quand il ne gagne pas un match, comme il l’a reconnu lors d’une interview précédent la confrontation du dimanche dernier.

“Je n’aime pas perdre. Tout le monde me connaît. J’ai toujours été comme ça, je ne vais pas changer maintenant à mon âge. Je me donnerai toujours à 100% pour ce club et mes réactions font partie de ce que je suis.

C’est pour ça que je continue à jouer au football, j’adore cette adrénaline. Rentrer à la maison avec le sentiment du devoir accompli, avec des buts c‘est encore mieux, mais le plus important est de gagner. Je suis ici pour gagner”., avait-il révélé à ESPN.

Plus d'articles
Crime odieux pour 300.000 Frs CFA : 2 frères coupent la tête d’un garçon de 10 ans pour un rituel