Cristiano Ronaldo : voici le prix d’une nuit dans l’hôtel de la star au Maroc

Après Funchal, son île natale, et Lisbonne, la grande star du ballon rond, Cristiano Ronaldo, se prépare à inaugurer un hôtel à Marrakech.

Quartiers et clientèle branchés : le nouvel établissement hôtelier de Ronaldo ne déroge pas à la règle. Situé au cœur du nouveau quartier chic de Marrakech, l’Avenue M, le Pestana CR7 privilégie autant l’infrastructure que l’ambiance.

Pour réserver une chambre pour la nuit, il faut débourser en moyenne 200 euros (130 000 Fcfa). Les prix peuvent grimper en fonction des chambres et des prestations. En dehors du cadre certes prestigieux et raffiné, l’hôtel n’a fait aucune annonce sur ses offres de lancement.

Destinée en exclusivité à la génération Y, la nouvelle marque Lifestyle de Cristiano Ronaldo est un mariage parfait entre l’expertise hôtelière de Pestana et le style de vie du footballeur. L’hôtel dispose de 174 clés, 2 restaurants dont un en Rooftop, un centre d’affaires, un SPA avec salle de fitness et d’une piscine. Plus de détails très prochainement.

Avec Bladi

Plus d'articles
Tennis / Covid-19 : Boris Becker soutient l’idée de Roger Federer pour une refondation du Tennis