Cristiano Ronaldo : voici son nouveau bolide à plus de 5 milliards de FCFA (photos)

Cristiano Ronaldo aime beaucoup les voitures de luxe, et récemment la star s’est encore offerte un nouveau bolide, selon la presse espagnole. Cette nouvelle voiture, une Bugatti Centodieci, lui sera livrée dans les prochains mois.

Le chéri de Georgina Rodriguez, ambassadeur de la marque, n’a pas hésité à débourser les 8 millions d’euros (plus de 5 milliards de FCFA) pour se procurer ce petit bijou, qui a la particularité d’être la voiture la plus chère du monde, et devenir l’heureux propriétaire d’un des dix exemplaires seulement produits par le prestigieux constructeur. Tous ont d’ailleurs déjà trouvé preneur.

Cette Bugatti Centodieci est dotée d’un moteur de 1 600 chevaux, lui permettant de passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,4 secondes et d’atteindre la vitesse (bridée) de 380 km/h. Ce ne sera pas la première Bugatti de l’ancien joueur du Real Madrid puisqu’il a déjà en sa possession une Bugatti Chiron ainsi qu’une Bugatti Veyron.

Parmi les autres voitures dans le garage de Cristiano Ronaldo, se trouvent une Ferrari F430, une Rolls-Royce Phantom, une Lamborghini Aventador, une Bentley GT Speed, une Audi R8 ou encore l’emblématique Maserati GranCabrio. Nul doute que sa nouvelle folie trouvera parfaitement sa place au milieu de son impressionnante collection.

https://www.instagram.com/p/CLOCzIEHMHl/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/CLNjJEdn_jD/?utm_source=ig_web_copy_link

https://www.instagram.com/p/CLLvYfEHVbC/?utm_source=ig_web_copy_link

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Ce job d’été permet de gagner plus de 2 millions de FCFA par mois même après la crise