in ,

Cristiano se déchaîne : il dégaine sa montre de plus de 900 millions FCFA (photos)

Testé positif une deuxième fois à la Covid-19 et contraint à l’isolement dans sa maison à Turin ? Eh bien tant pis, quand on s’appelle Cristiano Ronaldo !

La superstar portugaise a sorti une montre monstrueuse, en attendant de rouler dans sa Bugatti Centodieci de 5 milliards FCFA, commandée d’Italie il y a quelques semaines.

Crâne rasé, bijou à l’oreille gauche, tee-shirt rouge-vif et montre en diamant au poignet : CR7 prend la pose du milliardaire à table.

Ronaldo a posté le cliché sur Instagram le jeudi 22 octobre dernier. De quoi surexciter l’envie de ses 241 millions d’abonnés sur le réseau social. « Le style de jeudi », s’est-il contenté en guise de commentaire, sachant, oh bien sûr, que la photo parle d’elle-même.

Selon les précisions de GQ, Cristiano Ronaldo porte à son poignet une montre Franck Muller Cintree Tourbillon d’une valeur de 1,5 millions d’euros, soit un peu plus de 985 millions FCFA.

Ce bijou n’est pas le premier de la star portugaise. Grand fan de montres de luxe, il possède une collection de montres parfois uniques, toujours ornées de diamants ou d’autres pierres précieuses.


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Prince Charles : cet avis tranché sur ses nièces Eugenie et Beatrice qui a rendu Andrew “furieux”

Présidentielle en Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara dit pourquoi il tient à faire un 3e mandat