La comparaison entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo continue de créer des débats sur la toile. À chaque acte posé par l'un de ces deux joueurs
Crédit Photo : cnews

“Cristiano va uniquement vivre pour ce match…”, le géant portugais fait déjà trembler les Italiens

C’est désormais officiel, le Portugal et l’Italie sont obligés de croiser le fer s’ils veulent se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar. Ce qui signifie également qu’ils ne pourront pas se qualifier tous les deux.

Tirés au sort dans la même voie lors des barrages, les deux équipes devront d’abord affronter respectivement la Turquie et la Macédoine du Nord, avant de potentiellement se retrouver en finale.

Une rencontre qui fait déjà saliver, et pour laquelle Fabio Cannavaro connaît déjà la principale menace pour la Squadra Azzura.

“Cristiano va uniquement vivre pour ce match contre l’Italie car il veut jouer la Coupe du monde. Vous pouvez le critiquer autant que vous voulez, mais il marque toujours beaucoup de buts”, a confié le champion du monde 2006 à la Gazetta dello Sport.

Ce dernier croit pourtant que ses anciens partenaires sous le maillot de la Juve ont tous les arguments pour réussir à contenir le quintuple Ballon d’Or.

“Faisons confiance à Chiellini et Bonucci, ils connaissent bien ses mouvements. Cristiano n’est plus aussi mobile qu’avant, peut-être que cela peut être à notre avantage”, a-t-il ajouté.

Le potentiel affrontement entre les deux équipes aura lieu le 29 mars prochain, jour où l’on connaîtra les trois dernières équipes de la zone Europe qualifiées pour ce Mondial qatari.

Plus d'articles
Togo/Musique : Tony X charme la toile avec cet émouvant message à son ex (vidéo)