En 2022, l’artiste américain, D4vd faisait un gros carton avec le titre « Here With me », prenant d’assaut le réseau social Tiktok. À l’époque, il était quasiment impossible de défiler son fil d’actualité sans tomber sur un internaute se filmant sur le titre dévoilé par le jeune artiste qui n’était alors qu’à ses débuts. Trois ans plus tard, c’est pour une raison particulièrement horrible que D4vd fait la Une des médias.
En effet, le corps sans vie d’une jeune fille de 15 ans, identifiée sous le nom de Céleste Rivas Hernandez et dont la disparition a été annoncée en 2024, a été retrouvé dans la voiture de l’artiste américain, qui était en tournée mondiale au moment de la découverte macabre.
Les faits remontent au 8 septembre 2025, quand la police de Los Angeles a été appelée dans une fourrière à Hollywood, suite à une plainte des employés et des voisins, signalant une odeur nauséabonde, provenant d’une Tesla, gardée dans la fourrière depuis plus d’un mois.

Déployés sur les lieux, les policiers ont finalement découvert dans le coffre de la voiture, un corps découpé en morceaux dans une bâche en plastique et dans un état de décomposition avancée.
La voiture étant immatriculée au nom de David Anthony Burke, nom de l’artiste plus connu sous le nom de D4vd, cette découverte a très vite provoqué une série d’interrogation au sein de la communauté des internautes.
Une relation entre l’artiste et la victime évoquée
L’affaire semble encore plus complexe d’après les derniers éléments dévoilés par le média TMZ. Le site américain a notamment diffusé plusieurs articles affirmant que l’interprète du titre à succès « Here With me« entretenait une relation amoureuse avec l’adolescente retrouvée morte et dont le corps a été retrouvé dans le coffre de sa voiture.
Une information brièvement confirmée par la mère de la victime qui aurait affirmé que sa fille avait effectivement un petit ami prénommé David.
Joint par la police, l’artiste aurait montré sa disponibilité à coopérer avec les autorités, annulant sa tournée mondiale et regagnant dans la foulée, Los Angeles, le 17 septembre 2025.
Le 18 septembre, soit une journée après son retour, les enquêteurs ont perquisitionné une maison dans la ville, en lien avec l’artiste. Les autorités n’ont pas donné davantage de détails pour le moment.