Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dadju : “C’est bientôt l’heure”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dadju vit actuellement l’un des grands moments de sa carrière.

Révélé avec Abou Tall lorsqu’ils formaient le groupe The Shin Sekaï, le frère de Gims a été révélé en France vers 2016, année où sous le label Wati B ils ont sorti l’album “Indéfini”.

Une année après, le groupe s’est disloqué et chacun a pris une voie solo.

Dès lors, Dadju qui se chargeait de faire principalement du chant étant en duo, a performé son art, duquel sortira le fameux tube love avec pour titre “Reine”, qui l’a fait découvrir mondialement.

Comptant actuellement près de 300 millions de vues sur YouTube, ce hit a été un grand déclic pour la carrière de l’artiste, lui qui aujourd’hui est l’une des références françaises en matière de R&B et musique urbaine sur la planète.

D’autres grands tubes s’en sont suivis, à l’instar de “Bob Marley”, “Jaloux”, “Compliqué” pour ne citer que ceux-là.

Alors qu’il ne cesse de rafler des titres honorifiques avec son double album “Poison ou Antidote”, Dadju a fait dernièrement une tournée africaine dénommée le “POA tour”, qui a été un véritable succès.

Et comme le prince ne s’arrête jamais, à peine à terme de cette tournée il annonce déjà la prochaine, le “POA miel tour”.

Etant à quelques jours de ce grand rendez-vous, Dadju à travers des photos de son quotidien a tenu  à préciser les hostilités, déclarant : “C’est bientôt l’heure… #POAMielTour J-21”.

Une annonce qui, une fois de plus a encore excité ses fans qui n’ont pas manqué de le faire ressentir en commentaires.