Dadju est l’une des figures de la musique française, les plus capées dans le monde.
L’ex membre du groupe The Shin Sekaï est devenu une star planétaire, depuis le succès fou de son fameux tube “Reine”, en 2017.
Dès lors, le chanteur franco congolais à la voix mielleuse a, enchaîné plusieurs tubes à l’instar de “Bob Marley”, “Jaloux”, ou encore “Compliqué”, pour ne citer que ceux-là.

Après la sortie de son double album “Poison ou Antidote” depuis 2019, le prince se fait de plus en plus connaître, avec plusieurs collaborations d’autres univers musicaux.
Actuellement en pleine tournée, et aussi en raison de ses sorties musicales enchaînées, les apparitions de la star sur les réseaux ne cessent de faire parler.
En effet, Dadju enflamme les scènes depuis quelques mois avec le POA tour Afrique, qu’il a débuté en juillet dans la sous-région ouest-africaine.
Quant aux nouvelles sorties musicales, Dadju a lancé dernièrement en rafale de nombreuses vidéos, “Elle me demande”, “Wouli Liya”, et il y a quelques jours, “Banksy” en feat avec H-Magnum.
Ce 29 septembre, Dadju a encore fait parler de lui, avec un post sur Instagram, dans un costume du style de son aîné et compatriote Koffi Olomidé, écrivant en légende : “Choco boy”.
Une sortie du chef de l’armée du miel qui a encore suscité de nombreuses réactions, dont certaines critiques sur son vestimentaire.