D’origine congolaise, Dadju fait encore parler positivement de lui. Cette fois-ci, c’est un bijou à prix d’or.
Seuls les gros fortunés notamment les stars du football, du cinéma et de la musique ont le pouvoir de le posséder.
Fils de Djuna Djanana au même titre que Gims, Dadju n’a pas seulement hérité du statut de musicien de son père, mais il a aussi ce faible pour les objets de luxe, les vêtements, les voitures, etc.
Dans cette optique, le jeune chanteur vient de s’offrir la montre Audemars Piguet en collaboration avec Marvel.
Le prince a présenté à tous ses fans le jeudi 16 décembre 2021 sur sa story instagram sa nouvelle montre de luxe de la marque Audemars Piguet avec Marvel, la célèbre maison de production des films de science-fiction basée aux Etats-Unis. Cette version met en avant le premier super héros noir Black Panther.
Lors de l’exhibition de ce bijou, Dadj n’a émis aucun commentaire. Il n’a fait que posté une vidéo étant à bord de sa voiture le montrant en train de filmer uniquement son nouvel objet de grande marque.
En s’offrant cet objet de valeur vendu à près d’un demi-million de dollars, Dadju devient le troisième musicien après Gims et Davido, mais la quatrième célébrité après Neymar Jr, sociétaire du Paris Saint Germain, à posséder ce bijou.
Il faut rappeler que Dadju et la star américaine Chris Brown ont collaboré sur la chanson « Goodbye » dévoilée ce vendredi 17 décembre 2021.