Damso : Qalf prêt à sortir enfin ?

Annoncé au début de l’année 2015, le projet QALF de Damso n’a cessé d’être repoussé, pour au final ne jamais trouver sa voie vers les plates-formes de streaming. Mais voilà, depuis quelques heures, des indices laissent deviner une publication imminente de cette mixtape depuis transformée en album.

FC Barcelone : Eder Sarabia loue Ronaldo et s’attire les foudres des supporters

 

Sans aucun doute, QALF de Damso est à ranger aux côtés du Retour des Rois de la Sexion d’Assaut. Soit avec les projets annoncés avec fracas, mais régulièrement reportés, pour finalement demeurer en suspend des années durant. Quoique, concernant l’album de Damso, une issue devrait être trouvée. Ces dernières heures, Damso a fait le tri sur ses réseaux sociaux, au point de supprimer toutes les photos emmagasinées des années durant, pour ne laisser qu’une illustration. Et pas n’importe laquelle puisqu’elle est en relation directe avec le projet QALF.

Togo / Agriculture : la contribution de la PNAFAT au développement de l’agropole de Kara

 

Datant du 8 avril 2015, soit une éternité dans le monde de la musique, elle est accompagnée de ces quelques mots : « Tout est dit. Qalf. #TonFuturArtistePréféré ».

À croire que 2 ans après sa dernière sortie (Lithopédion), celui qui aura encore récemment confirmé être en train de travailler sur QALF soit bel et bien prêt à le publier.

Plus d'articles
Les jeunes embrassent le civisme et la citoyenneté