Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Danger pour l’utilisateur. A ramener avant le 30 septembre” : ce pantalon de jogging peut causer un arrêt respiratoire (Photo)

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Comment est-ce possible qu’un pantalon de jogging provoque un arrêt respiratoire ou des blessures ?” Cette question est sur toutes les lèvres, ce genre de vêtement étant idéal pour être à l’aise ou faire du sport.

Mais le pantalon de jogging gris de la marque TQF Collection est dangereux. Outre la couleur, il est reconnaissable par the digit 4 en blanc et un cœur de couleur rose. Le pantalon fait l’objet d’un rappel à cause d’un risque d’arrêt respiratoire et de blessures externes. Ne le portez pas ! L’alerte est lancée et se répand telle une traînée de poudre.

Il est conseillé de le ramener au point de vente contre un remboursement, jusqu’au 30 septembre. “Suite à une non-conformité aux législations en vigueur, cet article est retiré de la vente”, explique TQF. Les cordons, situés au niveau de la taille, “peuvent se coincer pendant diverses activités d’un enfant, entraînant des blessures”, indique Rappel Conso. Les consommateurs peuvent avoir plus d’informations ici : 00 32 71 68 12 00.

Êtes-vous concernés ? Il faut vérifier la référence du produit portant la mention 956210 et le modèle (11-25-821). Le GTIN est 2000007016927 et le numéro de lot est le 3000345765.