« Danger pour l’utilisateur. A ramener avant le 30 septembre » : ce pantalon de jogging peut causer un arrêt respiratoire (Photo)

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

« Comment est-ce possible qu’un pantalon de jogging provoque un arrêt respiratoire ou des blessures ? » Cette question est sur toutes les lèvres, ce genre de vêtement étant idéal pour être à l’aise ou faire du sport.

Mais le pantalon de jogging gris de la marque TQF Collection est dangereux. Outre la couleur, il est reconnaissable par the digit 4 en blanc et un cœur de couleur rose. Le pantalon fait l’objet d’un rappel à cause d’un risque d’arrêt respiratoire et de blessures externes. Ne le portez pas ! L’alerte est lancée et se répand telle une traînée de poudre.

Il est conseillé de le ramener au point de vente contre un remboursement, jusqu’au 30 septembre. « Suite à une non-conformité aux législations en vigueur, cet article est retiré de la vente », explique TQF. Les cordons, situés au niveau de la taille, « peuvent se coincer pendant diverses activités d’un enfant, entraînant des blessures », indique Rappel Conso. Les consommateurs peuvent avoir plus d’informations ici : 00 32 71 68 12 00.

Êtes-vous concernés ? Il faut vérifier la référence du produit portant la mention 956210 et le modèle (11-25-821). Le GTIN est 2000007016927 et le numéro de lot est le 3000345765.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp