Jusque-là très discrète, concernant sa vie amoureuse, la star camerounaise, Daphné Njie semble avoir décidé de tout partager avec ses fans. Le lundi 23 novembre à travers un post sur Instagram, la chanteuse a elle-même partagé des photos de son mariage traditionnel qui a eu lieu depuis quelques jours.
En effet, l’heureux élu de la star serait un certain William Sama, dont elle poste les photos avec des légendes qui témoignent bien qu’elle survole sur un petit nid d’amour.
« Je suis probablement la dernière personne à publier mes propres actualités tout le temps. C’était censé être juste des droits traditionnels et cachés au public jusqu’à ce qu’il soit temps pour la cérémonie de mariage traditionnelle(qui se produira toujours par la grâce de Dieu), mais nous avons été déjoués. C’était l’un des meilleurs jours de ma vie, bien que trépidant. J’ai même eu un dysfonctionnement avec ma robe d’où l’écharpe que j’ai porté au cou. Mais bon, est-il temps de m’appeler Madame Sama ? » , exprime-t-elle en légende d’une photo.
Pas plus tard, qu’hier soir, la femme de 31 ans a posté la photo de leur couple, interrogeant les abonnés ainsi : « Pouvez-vous dire qui sera le parent strict et qui sera le parent gentil ?». Comme pour prouver au monde entier son bonheur et son amour.