David Beckham : Sa fille Harper dans la tourmente totale après cet énorme scandale

C’est un scandale qui fait grand bruit aux Etats-Unis. Selon le Daily Mail, la fillette de 11 ans, Harper, s’est retrouvée aux commandes d’un jet-ski alors qu’elle se trouve en vacances avec sa famille au large de la Floride, près de l’île de Key Biscayne. Problème ? Les lois de l’État floridien interdisent aux enfants de moins de 14 ans de piloter ce type d’engin.

“Il est imprudent de permettre sciemment à un enfant mineur de conduire un jet-ski sur une voie navigable publique”, a expliqué un porte-parole de la Commission de conservation de la faune et de la flore de Floride, vendredi 12 août. “Si l’un de nos agents repérait ce qui semble être un enfant mineur conduisant une embarcation, il lui parlerait, ainsi qu’à ses parents ou à son tuteur s’ils se trouvaient à proximité et étaient au courant de l’activité.”

Si un proche de la famille a pris la parole dans les colonnes du tabloïd pour désamorcer la polémique en indiquant que “la situation a été très bien gérée, David et Victoria sont des personnes très responsables”, la justice pourrait se montrer sévère. Une amende pourrait tomber et pire encore… La conséquence de ce non-respect de la loi pourrait donner lieu à une peine de prison pouvant aller jusqu’à 12 mois.

Similaires