David Beckham : Voici sa technique pour être toujours en pleine forme à 45 ans

À 45 ans, le corps de David Beckham n’a rien du fameux “dad bod” que la plupart des hommes de cet âge ont. Il vient confirmer la théorie de certains experts sur le mythe qui dit qu’il est plus difficile de se mettre en forme avec l’âge : cela est faux, selon eux, plus qu’il y a des hommes plus âgés qui sont en très bonne forme. Il suffit d’une bonne méthode.

David Beckham a trouvé la sienne, une technique imparable pour garder son corps d’athlète professionnel à 45 ans malgré ses 4 enfants. Son secret ? Outre ses entraînements à la maison et ses tendances de remise en forme, et vous l’aurez compris une alimentation saine, le footballeur a une routine d’exercice brutale : il suit la méthode F45 que Mark Wahlberg aime tant. C’est celui qui l’aide à atteindre les résultats qu’il recherche.

Sur InstagramBeckham a partagé avec ses fans un cliché d’entraînement ; il faisait des dips “en tant que finisher”, qu’il dit “détester vraiment”. Comme l’indique Gq magazine, les dips aident à renforcer et à marquer le triceps, le grand pectoral (le muscle principal dans la partie supérieure de la poitrine), le trapèze (muscle triangulaire s’étendant du cou à l’épaule et au milieu du dos) et le serratus antérieur (le muscle à la surface des huit ou neuf côtes supérieures), ce qui est essentiel pour un six pack parfaitement défini. Mais son fameux “finisher”, exercice avec lequel il termine tous ses entraînements pour rester en forme, est le top. Il a mis en ligne des vidéos où il l’effectue ; des mouvements avec un gilet lesté.

Quelques exercices de routine à faire (ou que vous faites) pour rester en forme quel que soit l’âge ?

Échauffement
S’étirer de 3 à 5 minutes
Faire du jogging pendant 10 à 20 minutes

La routine
Sled push : 5 séries de 20 répétitions
Push-ups : 5 séries de 20 répétitions
Second Battle Ropes : 5 séries de 20 répétitions
Squats avec haltères : 5 séries de 20 répétitions
Swing avec haltères : 5 séries de 10 répétitions

Veillez à adopter une alimentation saine avec suffisamment de protéines et de glucides mais surtout, n’oubliez pas : terminez vos entrainements par votre exercice de “finisher”.

Plus d'articles
Selena Gomez dévoile sa cicatrice et se confie sur sa greffe de rein