David Hallyday : quand ce selfie sexy pour son anniversaire emballe tous les fans

Ce dimanche 14 août est une date spéciale pour David Hallyday. Sur sa page Instagram, l’artiste a tenu à saluer ses followers à l’occasion de son anniversaire,  : “Le temps passe mais vous êtes toujours là… Merci mille fois. Vous êtes au top”. Un message tout en douceur et sincérité accompagné d’un selfie qui fait le buzz ! Car s’il écrit que “le temps passe”, il est plutôt impressionnant de constater qu’il ne semble absolument pas impacter l’artiste de 56 ans : un vrai jeune homme, forever young !

Alors que depuis peu, sa fille Ilona vient elle-même de devenir maman d’un petit garçon né le 24 juin 2022. Mariée avec Kamran Ahmed, la mannequin de 27 ans avait alors joliment posté sur son Insta :“Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour”. Bref, “le temps passe” certes, mais visiblement que pour les autres ! Car comment imaginer, d’après la photo de ce jour, que David Hallyday se range désormais dans la catégorie “grand-père”. Ou alors, des papy super sexy ! L’autre question qui se pose, c’est qu’avec toutes les ramifications de sa famille et surtout les guerres de succession qui ont divisé les siens après le décès de son père, on se demande à quoi peut bien ressembler une fête d’anniversaire chez les Hallyday ? Rappelons que David est le fils unique du couple Johnny-Sylvie mais qu’il a une demi-sœur adoptive, Darina Vartan Scotti, du côté de sa maman. Une autre demi-sœur avec Laura Smet, issue de l’union Baye-Hallyday, et deux autres petites sœurs, Jade et Joy, adoptées par Johnny et Laeticia.

Décidément, cet homme est très entouré de femmes ! Ajoutons qu’en prime, il a eu deux filles, Ilona et Emma Smet de son premier mariage avec la mannequin Estelle Lefébure. Dans ce tableau hyper féminisé, nous ne pouvons que remarquer que Cameron, 18 ans, né de son union avec Alexandra Pastor, doit bien se sentir seul…

Si aucune réconciliation n’est officiellement à l’ordre du jour, gageons que David Hallyday préfèrera sûrement célébrer son anniversaire en petit comité, avec quelques proches et ses fidèles amis. En toute discrétion et distinction, comme il a toujours su si bien le faire.

Similaires