Musique/Davido : “(…) en cœur, en esprit, en spiritualité et…”, la star dévoile ce qui lui a permis de tenir 

Sur son compte Twitter le 13 août 2022, Davido a posté une capture d’un texte dans lequel est relaté ses défis dans l’industrie musicale et ce qui lui a permis de tenir en dépit de tout, y compris des scandales et controverses auxquels il a été mêlé.

“De nombreuses controverses ont circulé autour de cette légende et vous n’entendez ou ne lisez presque jamais rien de bon à son sujet dans les médias grand public ; de nombreux outils ont été mis en place pour le décourager et le retenir”, peut-on lire entre autres. “Il s’est occupé à plusieurs reprises de régler les problèmes avec les médias”, est-il indiqué plus loin.

“Si ce n’est pas pour son amour pour la culture musicale, si ce n’est pour son dévouement qu’il n’a jamais renié, si ce n’est pas pour l’amour qu’il a pour les gens qui le soutiennent, s’il n’était pas à la hauteur de ce truc, il aurait quitté il y a longtemps. Ce gars est plus grand en taille, en cœur, en esprit, en spiritualité et en talent que nous ne l’aurions jamais imaginé. Donnez-lui ses fleurs maintenant. Donnez-lui sa royauté maintenant. Honorez-le et protégez-le maintenant”, peut-on lire. Un messages diversement commenté. Tout le monde n’est pas d’accord.

Mais l’artiste s’est contenté d’ajouter à la suite :  “J’aimerai un grand Amen !  Pour recevoir toutes les bénédictions que Dieu a en réserve pour moi !  Et vous connaissez déjà ma bénédiction nah NOTRE BÉNÉDICTION !  001 !!  Album en route !  je suis inspiré !!  ❤️“, a-t-il écrit.

Similaires