Davido : la réaction de son avocat en voyant la vidéo de l’homme arrêté qui fredonnait un son de la star

L’avocat personnel de Davido, Bobo Ajadua, a réagi après avoir vu une vidéo virale montrant le moment où un homme a joyeusement chanté la chanson IF du chanteur après son arrestation aux États-Unis.

L’avocat, qui a réagi à la vidéo après l’avoir découverte sur un blog Instagram populaire, a déclaré qu’il était prêt à aider.

Bobo a également profité de l’occasion pour lancer une recherche de l’individu en appelant toute personne ayant des informations utiles à se manifester.

Selon Legit.ng, de nombreux Nigérians étaient stupéfaits suite à cette vidéo qui capturait le moment où l’homme en question était emmené par des policiers aux États-Unis.

Cependant, l’individu n’a pas prêté attention à sa situation difficile et a simplement chanté sur la chanson IF de Davido qui était diffusée par une chaîne stéréo dans la zone.

Tout comme de nombreux Nigérians qui ont trouvé la vidéo étonnamment plaisante, l’avocat de Davido semble également avoir été stoppé dans son élan après avoir vu la vidéo.

L’avocat n’a pas pu s’empêcher de laisser un commentaire sous la vidéo après l’avoir vue sur la page du populaire blog Instagram, Instablog9ja.

Dans la section des commentaires du média, Bobo a indiqué qu’il était prêt à offrir son aide à l’individu s’il en avait besoin.

Il a ajouté que toute personne ayant des informations utiles sur sa localisation devrait se manifester.

« S’il a besoin d’un avocat, je suis disponible. Aidez à le trouver, s’il vous plaît. Merci », a-t-il écrit.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
« Benzema ? il s’excuse ou il dégage »