Davido : le chanteur nigérian annonce une grande nouvelle à ses fans

Le célèbre chanteur nigérian Davido a déjà annoncé qu’il sortirait un album en 2022. Lorsqu’il a sorti son premier et unique single pour 2022, “Stand Strong”, il a décrit le single comme la première offrande de son album 2022, qu’il a appelé à ce moment-là “We Rise By Lifting Others”.

L’artiste a ensuite révélé dans une interview sur « The Dotty Show sur Apple Music » qu’il a décidé de changer le nom de l’album de “We Rise By Lifting Others”. Il a également révélé que pendant qu’il mettait la touche finale à son album, il n’avait pas encore choisi de nouveau nom pour l’album.

Le samedi 13 août 2022, Davido a révélé qu’il avait un nouvel album en route dans un tweet.

Le chanteur a publié une série de tweets vantant sa personnalité et parmi ces tweets, il y en a un avec une affirmation et une annonce inattendue de son prochain album.

« Je vais aimer longtemps Amen ! Pour recevoir toutes les bénédictions que Dieu a en réserve pour moi ! Et vous connaissez déjà ma bénédiction, NOTRE BENEDICTION ! 001 !! Un album en route ! Je suis inspiré ! », peut-on lire sur le tweet.

Sans date de sortie en vue et sans nouveau single à venir, la probabilité d’un nouvel album de Davido en 2022 ne semble pas certaine d’autant plus que 2022 est déjà dans son 3e trimestre.

Similaires