Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Dayo Amusa : « Le mariage n’est pas un centre commercial»

Facebook
Twitter
WhatsApp

Chanteuse et actrice nigérianeDayo Amusa, est sans doute l’une des actrices les plus charismatiques de Nollywood. 

Dans une récente interview accordée à “Potpourri”, la star de l’écran a donné son point de vue sur le mariage et comment elle concevait le sexe.

«Non, je ne suis pas mariée. Je crois que le mariage est béni par Dieu et devrait être honoré par l’homme, mais ce n’est pas quelque chose dans laquelle on devrait se précipiter ». 

Et de poursuivre : « Ce n’est pas un centre commercial où vous pouvez simplement entrer et acheter ou faire du lèche-vitrine et partir lorsque vous êtes fatigué. Le mariage doit être bien fait. Ne vous inquiétez pas, vous entendrez bientôt une cloche de mariage ».

Concernant le sexe, l’actrice a exprimé son opinion sur l’un de ses nombreux posts Instagram et il semble qu’elle soit plutôt mondaine à ce sujet.

« Je viens d’écrire tout ce que je comprends sur le sexe dans ce post Instagram. J’ai écrit que le sexe est bon et unique. Si vous avez la chance d’avoir de très bonnes relations sexuelles, vous reviendrez vivant. Cela renforce la confiance d’une femme parce qu’elle sera heureuse et sourira de l’intérieur », a-t-elle ajouté.

Emmenée à s’exprimer sur la fréquence à laquelle elle s’envoyait en l’air l’actrice a fait preuve de discrétion.

«Je n’en parlerais pas, les lèvres scellées», a-t-elle répondu avec sourire.

Avec Afrique24.com