Alors que ses relations avec Manchester United semblaient redevenues normales, Paul Pogba doit maintenant prendre ses responsabilités après les déclarations de son agent Mino Raiola, des déclarations qui visiblement ne sont pas au goût de tout le monde.
En effet, Hier 7 décembre, le célèbre représentant du champion du monde français a lâché une véritable bombe dans les colonnes de Tuttosport en affirmant que son protégé allait quitter les Red Devils à la fin de la saison.
Des propos qui ont révolté l’ancien joueur de Liverpool devenu consultant, Jamie Carragher.
« Débarrassez-vous de lui ! Je le dis depuis un an. C’est le joueur le plus surcôté que j’ai vu dans toute ma vie. Ces deux-là (Raiola et Pogba) sont une honte. Nous regardons tous l’agent et nous allons demander à Pogba ce qu’il en pense. Mais aujourd’hui, les agents ne sont pas que des agents. Ils sont comme des parents, des conseillers financiers, des amis, ils partent en vacances avec les joueurs. Ces deux-là sont très proches. Pogba savait donc parfaitement ce que Raiola allait dire. Si ce n’est pas le cas, il devrait le virer », a-t-il déclaré sur Skysports.
Avec Footmercato