Debordo Leekunfa :  »Je me battrai corps et âme pour ma patrie… Dans peu de temps, je… »; l’artiste fait une grande annonce

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Après s’être prononcé sur la détention des 49 soldats ivoiriens par le gouvernement malien, Debordo Leekunfa est revenu à la charge avec un nouveau message.

À travers sa page Facebook, il a invité ses fans à le rejoindre au palais de la culture pour revendiquer la libération de leurs confrères, et pour prouver au monde entier que les Ivoiriens aiment leur pays.

 »Je me battrai corps et âme pour ma patrie.

Dans peu de temps, je me donnerai en concert au palais de la culture. En hommage à nos 49 soldats, vive leur libération.

La date vous sera communiquée. Que chacun prépare son drapeau ! Nous allons démontrer au monde entier l’amour qu’on porte pour notre pays. Vive la Côte d’Ivoire, vive la patrie, vive l’Ivoirien », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Pour rappel, avant cette annonce, Debordo Leekunfa avait semé la terreur lors d’un concert auquel il a été récemment invité.

Durant sa prestation, il a demandé au gouvernement malien de libérer les soldats. Il a également clashé Sidiki Diabaté et plusieurs autres artistes maliens. Sa prestation a d’ailleurs fait le buzz sur la toile.

2021 © L-FRII MEDIA