Debordo Leekunfa : son ex Cassandra Assamoi fait de nouvelles révélations

Ce samedi 20 février, Debordo Leekunfa, qui fait moins parler de lui ces derniers temps, a eu droit à de belles éloges de la part de son ex Cassandra Assamoi, la fille de la chanteuse Dothy. Invitée dans une émission présentée par Willy Dombo, la jeune femme n’a pas échappé aux questions sur sa relation avec l’artiste chanteur.

Si généralement ce genre de questions suscite un moment d’embarras, Cassandra s’est quant à elle montrée assez mature, tout en dressant un tableau très positif de Debordo.

“C’était mon chéri et j’étais fan de lui… C’est quelqu’un de très bien déjà, je lui fais un gros bisou. On a de très bons rapports lui et moi et c’est quelqu’un qui sait prendre une femme” a-t-elle avoué.

“Et en plus, vous le voyez faire le fou comme ça, mais Debordo est quelqu’un qui est très posé déjà financièrement et c’est quelqu’un qui est très posé dans la tête. Debordo quand tu es avec lui, il te fait évoluer mentalement”, a-t-elle ajouté pour lever les nuances sur le personnage parfois incompris de son ancien amour.

Cassandra Assamoi, qui fait actuellement la promotion de son nouveau livre, avoue garder de bonnes relations avec Debordo Leekunfa. Un beau témoignage qui prouve que l’amour ne finit pas toujours avec des rancunes. 

Plus d'articles
Football : que devient le plus célèbre et respecté arbitre de l’histoire, Pierluigi Collina ?