Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Décaler couper : un apôtre accuse Makosso du meurtre de sa femme

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est dans un direct sur son compte facebook que le dénommé Etchien Ignace, Apôtre fondateur du Mirad lance de graves accusations contre le veuf Makosso.

Togo : Face à l’ampleur des arnaques par téléphone, Yark Damehame interpelle les opérateurs de téléphonie mobile

En effet, selon lui Makosso serait à la base du décès de son épouse. Il a même corroboré ses arguments avec un audio de la fille du général qui prouverait que la maman serait décédée à la maison et non à l’hôpital. Il a fait écouter l’audio aux 7000 personnes qui suivaient son direct live ce matin.

La vidéo a été signée et supprimée quelques secondes après sa diffusion. Mais l’auteur promet de la rendre disponible très bientôt sur YouTube. Des accusations très graves qui risquent de conduire l’apôtre devant les juridictions compétentes si cela n’est pas avéré.

Chidinma enfin mariée ?

L’annonce du décès de Tatiana Kosseré-Makosso, l’épouse du pasteur Camille Makossoa été faite via la page facebook du pasteur. « Nous venons par ce présent communiqué, au nom de la Commission protestante évangélique, informer le monde entier et le corps du Christ, le décès subit de la prophétesse Tatiana Kosseré épouse Makosso », a-t-il écrit.