Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Décès du prince Philip : le prince Harry va rentrer au Royaume-Uni… sans Meghan Markle

Facebook
Twitter
WhatsApp

La famille royale britannique est endeuillée. Le prince Philip, l’époux d’Elizabeth II, après soixante-dix ans au service de la Couronne a tiré sa révérence à l’âge de 99 ans, le 9 avril. “C’est avec une profonde tristesse que Sa Majesté la Reine annonce le décès de son mari bien-aimé”, annonce Buckingham Palace dans un communiqué.

“Uni dans le chagrin”, le prince Harry devrait rentrer en précipitation au Royaume-Uni pour rejoindre les membres de la royauté et assister aux funérailles du duc d’Édimbourg.

Résident désormais aux Etats-Unis, une source proche de la monarchie a révélé à Mirror qu’Harry avait parlé avec ses cousines Béatrice et Eugénie d’York pour leur faire part de son intention de revenir. Le duc de Sussex s’est aussi entretenu avec le prince Charles pour prendre les meilleures dispositions.

Mais le prince Harry risque d’effectuer le voyage seul. En effet, son épouse Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant, dont la naissance est prévue au début de l’été. Dans son état, il n’est pas recommandé de prendre l’avion. “Meghan est très enceinte, elle devra donc demander conseil à ses médecins pour savoir si elle peut voyager en toute sécurité, mais je pense qu’Harry ira certainement”, confie une source proche de la royauté au Daily Mail. Très proche de son grand-père, et pour épauler sa grand-mère, pour le prince Harry, il est primordial d’assister aux funérailles.

Avec gala