Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Déclaré mort par les médecins, il est retrouvé conscient à la morgue par sa fille

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un Colombien de 67 ans déclaré mort et placé dans une morgue, a été découvert plus tard pleinement conscient par sa fille.

onat

L’individu de 67 ans qui présentait une hypertension artérielle avait été hospitalisé dans la ville de Sincelejo relate El Heraldo. Cependant, quelques heures plus tard, les médecins annonçaient son décès. Les proches tentatives des proches pour voir le défunt ont été déclinées par les soignants prétextant les restrictions en vigueur en raison de la pandémie du Covid-19.

L’une de ses filles ayant malgré tout réussi à s’introduire dans le dépôt mortuaire a révélé que son père était en vie et avait même repris conscience. Les médecins, refusant de reconnaître qu’ils avaient fait une erreur ont insisté sur son décès, expliquant ses signes de vie par des réactions habituelles physiologiques observées après la mort.

Bill Gates et la CIA avaient prévu la pandémie, et nous ne sommes pas prêts

Selon le quotidien, le séjour à la morgue de l’homme qui a  été transféré dans un autre établissement de sanitaire par les soins de sa fille, lui a maintenant causé une ischémie.

Sputnik rapporte qu’un cas semblable avait eu lieu au Paraguay avril dernier. Une femme atteinte d’un cancer de l’utérus et hospitalisée pour des problèmes de tensions artérielles a été déclarée morte plus tard et transférée dans une chambre funéraire. Elle y a été retrouvée un certain temps après en train de bouger et a été placée en soins intensifs.