in

Découvrez des vertus anticancéreuses de ces 8 produits naturels

Pour diminuer le risque de cancer, les spécialistes recommandent de consommer régulièrement ces huit produits. Il s’agit du gingembre, du piment de Cayenne, de l’extrait de cannelle, du curcuma, de l’origan, du persil, de l’ail et du romarin.

Des chercheurs trouvent un point faible du coronavirus 

Le gingembre contient du gingérol qui freine la croissance des cellules cancéreuses de l’intestin, des ovaires et de la prostate.

Le piment de Cayenne est riche en capsaïcine qui diminue la croissance des cellules malignes dans la prostate.

L’extrait de cannelle aide à inhiber le développement des tumeurs malignes en empêchant l’apparition de nouvelles cellules cancéreuses. Il est particulièrement efficace contre le cancer colorectal et celui du col de l’utérus.

Un chercheur américain évoque une cause d’un des cancers les plus répandus

Des composés phénoliques combinés de la curcumine contenus dans le curcuma diminuent le risque des cancers de l’estomac, des poumons et du sein.

L’origan provoque la mort des cellules cancéreuses grâce à la quercétine qu’il contient. Il est particulièrement efficace contre le cancer de la prostate et colorectal.

Sucre roux, sucre blanc : quelle est la différence ?

L’huile essentielle du persil contient de la myristicine, laquelle peut freiner la croissance des tumeurs malignes dans les poumons. De plus, elle est capable de neutraliser les cancérogènes présents dans la fumée du tabac. Le persil contient également de l’apigénine, qui réduit le développement des tumeurs.

Le romarin contient des acides caféique et rosmarinique, qui peuvent empêcher la croissance des cellules cancéreuses provoquée par les radicaux libres.

L’ail contient de l’allicine, des flavonoïdes et du sélénium réduisant la croissance des tumeurs malignes.

Un virologue allemand explique pourquoi certains sont déjà immunisés au Covid-19

Consommer les produits naturels susmentionnés, quelles que soient leurs propriétés curatives, ne remplace pas la nécessité d’aller consulter un médecin.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Covid-19 / Serie A : 2 joueurs de Parme testés positifs

« Je l’ai dit et je le répète, je ne porterai jamais le maillot de l’OM », dixit Mamadou Sakho